Streetfighter 975 : Harley se (re)met au roadster

3 modèles offensifs et innovants !
Après une tentative mitigée avec Buell, Harley décide de s’engager pleinement sur les 3 voies les plus
porteuses du marché moto aujourd’hui : le roadster, le trail et…l’électrique !...
3 modèles offensifs et innovants !
Après une tentative mitigée avec Buell, Harley décide de s’engager pleinement sur les 3 voies les plus
porteuses du marché moto aujourd’hui : le roadster, le trail et…l’électrique !
Streetfighter 975 : et non ce n’est pas une
Ducati…
…mais le nom de la nouvelle bombe du constructeur de Milwaukee ! Aucune info pour le moment quant aux caractéristiques techniques de cette moto. Les nostalgiques des défuntes Buell XB9 et XB12 (ci-contre) entrevoient enfin leur digne héritière.
L’avis d’un spécialiste : Amine SAMIR
Pas d’info pour le moment mais je parie pour une puissance aux alentours des 100 chevaux et un
poids de 210 kg !
C’est un pari osé que fait Harley alors même que son concurrent Indian présente la FTR 1200 inspirée
du « Dirt-track », un sport populaire se déroulant sur terre. Cette mini « Fat Bob » veut faire parler
d’elle et en jette un max !
A première vue, l’angle de chasse (angle de la fourche avant) fermé et le court empattement (espace
entre roue avant et roue arrière) augurent d’un comportement assez agile !
Quid de ce nouveau moteur 975 cm3 : va-t-il conserver la sonorité typique des Harley ? La réponse
dans un futur essai motomagazine.com !