Pan America 1200 : Harley se met au maxi-trail !

3 modèles offensifs et innovants !
Après une tentative mitigée avec Buell, Harley décide de s’engager pleinement sur les 3 voies les plus
porteuses du marché moto aujourd’hui : le roadster, le trail et…l’électrique !...
3 modèles offensifs et innovants !
Après une tentative mitigée avec Buell, Harley décide de s’engager pleinement sur les 3 voies les plus
porteuses du marché moto aujourd’hui : le roadster, le trail et…l’électrique !
Pan Euro…Pan America !
Voilà le nom du premier maxi-trail du constructeur de Milwaukee ! Aucune info pour le moment quant aux caractéristiques techniques de cette moto. Les nostalgiques des défuntes Buell XB12 Ulysse (ci-contre) pourront de nouveau acheter un maxi-trail 100% américain !
Un Hummer sur 2-roues !
Voilà ce que nous inspire le look de cette Pan America ! Un
mix de GS 1200 pour la partie arrière et une face avant « Shark nose » sûrement inspirée de grande
voyageuse de la gamme : la Road Glide !
L’avis d’un spécialiste : Amine SAMIR
Pas d’info pour le moment mais je parie pour une puissance aux alentours des 120 chevaux et un
poids de 250 kg !
Personnellement je n’attendais pas une offensive d’Harley sur ce segment de marché ! Pour une
marque que l’on critiquait pour son conservatisme, là je dis bravo !
A première vue, la moto paraît lourde et massive mais c’est je pense l’effet recherché par l’équipe de
design qui nous sort un tank sur 2-roues ! La finition a l’air également top !
Pour finir, un peu d’humour avec une question qui me taraude pour une machine destinée à
l’aventure: va-t-elle rouiller comme les autres Harley ?